Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux N2M Volley Nationaux Volley Volley – N2M/N2F – Deux montées, cinq descentes à la clé

Volley – N2M/N2F – Deux montées, cinq descentes à la clé

Par le 27 avril 2016 à 9h30
Mots clés : , , , , , , ,

L’heure des bilans a sonné après la dernière journée le week-end dernier.

Nationale 2 masculine :

Dans la poule H des play-offs, Villejuif a longtemps tenu la dragée haute à Epinal dans la course à la première place, accessit pour l’élite masculine, mais a fini finalement par lâcher du lest dans le sprint final. La formation val-de-marnaise finit deuxième à trois points du Stade Athlétique Spinalien. Mention très bien pour Vincennes dans la poule I qui a réalisé une belle saison ponctuée d’une 3ème place, l’ACBB finissant en septième position. Dans les play-downs, Le Plessis-Robinson (B) renouvèle son bail après la 2ème place dans la poule K, Val d’Europe et Melun seront en N3 la saison prochaine. Enfin, dans la poule L, la réserve asniéroise s’est sauvée, tandis que Paris Camou (8e) était un peu tendre cette saison.

Nationale 2 féminine :

En attendant les finalités du championnat de N2 à Clamart avec le club organisateur, Levallois et Nîmes, deux formations franciliennes – donc Levallois et Clamart – ont fini leader de leur poule respective, assurant la montée en Élite la saison prochaine. En play-dows, la réserve du Stade Français Paris St-Cloud n’a pas été inquiétée dans la poule K avec une maîtrise certaine. Argenteuil (4e) s’en sort sans gloire. Dans la poule L, pas de souci pour rester à ce niveau pour St-Maur et Chaville-Sèvres, en revanche Vincennes est rétrogradé à l’échelon inférieur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles