Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2M Volley Nationaux Volley Volley – N2M (Poule D) – Charenton dans son tableau de marche

Volley – N2M (Poule D) – Charenton dans son tableau de marche

Par le 16 janvier 2014 à 14h33
Mots clés : , , , , ,

Si Charenton est le patron pour la poule, Paris-Camou s’en tire bien, tandis que pour Val d’Europe et Chaville-Sèvres, c’est le maintien qui est leur leitmotiv. Le point.

Et le leader est cette fois-ci francilien! En effet, après dix rencontres, l’équipe de Charenton trône en tête du groupe avec 25 points à son actif. Soit une longueur d’avance sur VC Bellaing/ Porte du Hainaut (2e) et trois de plus que Cercle Jules Ferry Fleury (3e). Bien que leader, Charenton devra se méfier de ses poursuivants, à l’affût du moindre faux pas. Vient ensuite Paris Amicale Macou, placé en cinquième position et fort de ses dix-neuf unités.  Cette équipe pourrait bien avoir une carte à jouer en fonction des résultats des équipes du haut de tableau. avec seulement trois longueurs de retard sur le podium. En revanche la suite de la saison s’annonce compliquée pour Val d’Europe et Chaville-Sèvres. Le premier cité pointe à une inquiétante dixième place avec seulement sept petits points au compteur. Le second nommé présente un bilan encore moins reluisant avec une avant-dernière place à six points. La bataille fera rage entre les deux formations pour éviter d’accompagner Dunkerque à l’étage inférieur. La formation nordiste est déjà condamnée avec aucun point pris en 10 journées.

Leur programme

Samedi (20h) :

  • Paris Camou – Etoile Sportive Conde Macou
  • Charenton – Fleury

Dimanche (16h) :

  • Val D’Europe  – Chaville-Sèvres

 

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles