Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux Volley Volley – N2F – Levallois, Clamart et Villejuif en play-offs

Volley – N2F – Levallois, Clamart et Villejuif en play-offs

Par le 6 janvier 2016 à 11h46
Mots clés : , , , , ,

A trois journées de la fin de la 1ère phase, le point sur les équipes franciliennes en perspective des play-offs et play-downs.
Poule C :
Avec un parcours quasi sans-faute de 10 succès pour 1 défaite, Levallois leader intraitable avec six points d’avance est d’ores et déjà qualifié pour les play-offs, où les quatre premiers basculent vers une seconde partie de saison palpitante et et où les quatre derniers jouent le maintien. Malakoff (3e) est bien parti également pour jouer l’accession avec cinq points d’avance sur la réserve de Terville Florange.
Poule D :
Hormis Michellet Halluin et Hagondange assurés des play-offs, le sort des autres équipes est loin d’être connu, puisqu’entre le 3ème La Rochette et le dernier Saint-Polois, six équipes se tiennent en 6 points. Ballotage favorable pour la formation seine-et-marnaise, tandis qu’Argenteuil déçoit à la 4ème place. La réserve de St-Cloud Paris (7e) a encore un coup à jouer pour s’éviter les play-downs.
Poule E :
Qualification assurée pour Clamart auteur d’un parcours sans fioritures de 11 succès en autant de matchs. Asnières (4e) avec six points d’avance sur Chaville-Sèvres (5e) est bien parti pour accompagner le club des Hauts-de-Seine, Illac et la réserve de Nantes. Vincennes (7e) jouera les play-downs.
Poule F :
L’autre parcours sans-faute est à mettre à l’actif de Villejuif qui domine la poule avec 11 succès et une qualification à la clé. St-Maur (4e) et Paris Camou (5e) bataillent pour rejoindre le club val-de-marnais.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles