Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux Volley Volley – N2F – La réserve du SF Paris Saint-Cloud opte pour l’Elite

Volley – N2F – La réserve du SF Paris Saint-Cloud opte pour l’Elite

Par le 22 mai 2018 à 10h02
Mots clés : , , ,

La saison 2017-2018 sera finalement celle de la montée pour la réserve du Stade Français Paris Saint-Cloud. 

Quelle saison pour la réserve du Stade Français Paris Saint-Cloud ! Si le top 3 était l’objectif principal en début de saison, le club de la capitale a surpassé les attentes avec une première place assortie d’une série de 8 victoires consécutives pour conclure l’exercice : « C’est une très belle saison pour nous. On a décidé de miser essentiellement sur des filles de notre centre de formation, au contraire d’autres équipes. Et cela rend donc la performance encore plus belle » se félicité l’entraîneur parisien Fabien Lagarde.

« Un bel engagement de la part du club »

Après des semaines d’hésitatin, les dirigeants du club francilien ont annoncé avoir pris la décision d’accepter la promotion de son équipe réserve en Elite, soit le 2ème échelon national. A l’issue d’une saison pleine et plaisante, le groupe parisien, composé majoritairement de joueuses issues du centre de formation, est justement récompensé de ses efforts. comme l’explique Zélie Amard, la présidente de l’association : « C’est un bel engagement de la part du club mais également des filles qui ont su montrer une magnifique image de notre club lors de leurs différents matchs cette saison ». Les joueuses de Fabien Lagarde auront un challenge intéressant à jouer lors du prochain exercice, à seulement un échelon moindre que l’équipe fanion.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles