Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux Volley Volley- N2 (poule C) – Le point

Volley- N2 (poule C) – Le point

Par le 14 janvier 2013 à 12h35
Mots clés : , , , , , ,

A mi-parcours, la situation est assez limpide : Sens et le Pôle France de Châtenay-Malabry sont en balance pour la première place, tandis que l’un des deux sièges éjectables en bas de tableau semble voué à l’ASPTT Caen.

Autant la saison dernière, le Pôle France avait été irrégulier, autant cette saison, les cadettes de l’équipe de France enchaînent les prestations abouties. Avec neuf victoires en neuf rencontres, ces pépites du volley féminin font jeu égal avec Sens, qui mène le train malgré un revers cette saison. Derrière, la réserve du Stade Français et Vincennes malgré une première partie de saison plus qu’honorable (seulement trois défaites) sont déjà respectivement à sept et neuf points du leader. Toutefois, pour les Stadistes, la frustration est encore plus importante quand on observe que ces trois revers ont été enregistrés à domicile au gymnase Verhaeren de Saint-Cloud.

Le Plessis-Robinson déçoit

Relégué de nationale 1, le PRVB peine à décoller cette saison. Seules deux victoires aux dépens de Neuville et Caen (3-0) sont venues garnir le bilan des protégées de Bernard Sayol. Avec un groupe rajeuni, le Plessis-Robinson n’a pas encore trouvé la bonne carburation et possède qu’une avance très étroite sur ses deux poursuivants immédiats au classement Rennes Etudiants et le CPB Rennes. Le club cher au président Serge Boussard n’est à l’abri de rien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles