Accueil Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Volley – N1M (play-offs) – Conflans face à l’ogre poitevin

Volley – N1M (play-offs) – Conflans face à l’ogre poitevin

Par le 1 mars 2013 à 15h40
Mots clés : , , , , ,

Match de gala à Conflans ce samedi soir, où la formation yvelinoise affronte le Stade Poitevin, qui après sa relégation administrative de Ligue 1 à N1 espère accéder à la Pro B à l’issue de la saison.

Carlos Teixeira, l'un des seuls poitevins a être passé de la Ligue A à l'anonyme N1.

Carlos Teixeira, l’un des seuls poitevins a être passé de la Ligue A à la N1

Après deux journées de play-offs, Conflans et Poitiers présentent le même nombre de points (12) et le même parcours, à savoir un succès et une défaite. Si la différence est criante en matière de structures, de renommée entre les deux formations, les Conflanais ont les moyens de l’emporter et de se mêler à la lutte pour les deux premières places, synonyme d’accession en Pro B: « En jouant les play-offs, on a déjà rempli l’objectif du club. Maintenant à nous de voir jusqu’où on peut aller » souligne l’entraîneur adjoint Thierry Da Silva.
Da Silva : « Un match de gala sans précèdent »
Si Poitiers avec St-Quentin sont les deux clubs qui ambitionnent la montée, le club yvelinois aborde ce rendez-vous avec beaucoup d’excitation : « On attend beaucoup d’engouement autour de cette rencontre. Jouer Poitiers, une équipe qui jouait la saison dernière en Ligue des Champions est ce qui va nous arriver de mieux dans l’histoire du club. C’est un match de gala sans précédent« . Seulement 6ème du championnat, Poitiers sous la houlette de son entraîneur emblématique Olivier Lecat n’a déjà plus trop le droit à l’erreur dans ce mini-championnat, dominé à l’heure actuelle par Les Herbiers et Saint-Louis Neuweg.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles