Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM (J14) – Audric (Plessis-Robinson) : « Tout reste à faire »

Volley – Ligue BM (J14) – Audric (Plessis-Robinson) : « Tout reste à faire »

Par le 27 janvier 2017 à 12h12
Mots clés : , , ,

Tout juste huitième après trois revers de rang, le Plessis-Robinson vise l’exploit ce samedi face au leader Rennes (18h).

Après avoir plutôt bien commencé le championnat, l’équipe robinsonnaise est depuis clairement en baisse de régime avec 1 seule victoire sur les 5 derniers matchs. Toutefois pas de crise à en croire le capitaine Jérémy Audric qui pense que son équipe a les moyens d’aller chercher les play-offs et de remplir ainsi l’objectif initial du club : « Notre effectif a la qualité nécessaire pour faire mieux je pense donc j’espère que ce sera le cas en deuxième partie de saison. On est actuellement 8ème au classement donc dans les clous. Je pense que l’on pourrait faire mieux ». Avant de souligner que l’équipe peut avoir des regrets : « Il y a eu 3/4 matchs qu’on a perdu et où on aurait pu prendre plus de points ». Alors que le Top 5 est à cinq unités et que Martigues son poursuivant immédiat ne pointe qu’à deux longueurs, tandis que la place de lanterne rouge est à cinq points, ce championnat peut réserver de belles mais aussi de mauvaise surprises : « Il faut faire attention car il n’y a pas beaucoup d’écart entre nous et les équipes qui sont derrière, tout comme il n’y a pas beaucoup d’écart avec les équipes de devant. Donc rien n’est encore joué et tout reste a faire! ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles