Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue BM – Godefroy (Plessis-Robinson) : « Pas dans nos objectifs »

Volley – Ligue BM – Godefroy (Plessis-Robinson) : « Pas dans nos objectifs »

Par le 17 décembre 2014 à 14h23
Mots clés : , ,

Avant d’attaquer un périlleux déplacement à Alès demain en match avancé de la 12ème journée (20h), le libéro robinsonnais Maxime Godefroy répond à nos questions.
Que vous inspire le bilan du PRVB au tiers du championnat ?
On est pas dans nos objectifs qu’on s’était fixés, à savoir les 8 premiers. On a une situation de mini-crise depuis début novembre dont j’espère que la victoire samedi dernier contre Nice (3-1) va nous permettre de mettre fin à cette spirale et surtout d’enchaîner deux succès. Ce qui nous est plus arrivés depuis les deux premières journées du championnat.
Quelles sont les explications à cet exercice pour le moment en demi-teinte ?
On a eu des blessés comme Guillaume Marion qui est revenu sur les parquets samedi dernier, comme Clément Bleuze qui reviendra après Noël. Dès lors qu’au Plessis-Robinson, il y a 1 ou 2 blessés du six majeur, on a du mal à avoir une équipe compétitive.
Est-ce une bonne idée de la LNV de mettre  une journée de championnat entre les fêtes de Noël et du Réveillon ?
C’est un choix que je comprends toujours pas personnellement. Au lieu d’avoir une semaine de repos complet, cette saison, nous avons par exemple que quatre jours effectifs. On s’arrête le 22 décembre pour reprendre le 26 afin d’attaquer le derby francilien contre Asnières le 30 décembre avant de remettre le couvert le week-end du 3 janvier. La seule explication qui me parait rationnelle est que la LNV est obligé de faire un maximum de journée entre octobre et avril pour des obligations de calendriers internationaux.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles