Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue B – Le Plessis Robinson va « jouer (sa) carte à fond »

Volley – Ligue B – Le Plessis Robinson va « jouer (sa) carte à fond »

Par le 12 octobre 2018 à 10h39
Mots clés : , ,

Demi-finaliste il y a deux ans, 5 ème l’an passé, le Plessis Robinson a pour le moins surpris son monde en s’installant parmi les meilleures formations de Ligue B ces dernières saisons.

Malgré un budget bien inférieur à la concurrence, le Plessis-Robinson fournit depuis deux ans un exemple de régularité : « Nous sommes fiers des saisons accomplies, mais on ne veut pas se reposer sur nos lauriers. On veut continuer d’aller de l’avant » soulignait Cédric Logeais. Et si le groupe est resté majoritairement inchangé, quelques nouveaux visages feront toutefois leurs apparitions parmi l’effectif francilien à compter de samedi et la réception du CNVB pour la première levée du championnat : « Nous arrivions à la fin d’un cycle. Certains joueurs nous ont quitté, et on accueille cinq nouveaux joueurs ».

Faire mieux

« L’objectif cette saison sera évidemment de parvenir jusqu’aux play-offs, dans un premier temps. Ensuite, on va jouer notre carte à fond et pourquoi pas faire mieux que la saison passée ». Une ambition dans la ligne droit de la progression permanente qu’offre le Plessis-Robinson ces dernières années.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles