Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AM Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue AM (J16) / Ligue BM (J12) – Paris et le Plessis-Robinson reprennent des couleurs

Volley – Ligue AM (J16) / Ligue BM (J12) – Paris et le Plessis-Robinson reprennent des couleurs

Par le 4 février 2018 à 17h17
Mots clés : , , ,

Soirée parfaite pour le volley francilien masculin hier soir. Leader de la Ligue A, Paris a tenu son rang à domicile face au GFC Ajaccio (3-1). Au même moment dans sa salle, le Plessis-Robinson battait nettement la lanterne rouge Saint Quentin (3-0).

Défaits la semaine dernière à Poitiers (3-1), les Parisiens avaient à cœur de reprendre leur marche en avant. Mais auteurs de trop de fautes directes, les joueurs de la capitale laissaient filer le premier set (21-25). La réaction francilienne ne se faisait cependant pas attendre, lors des deux sets suivants en contenant les insulaires en dessous de la barre des 20 points (19-25 puis 17-25). Le dernier set était plus accroché, mais solides les hommes de Dorian Rougeyron finissaient par l’emporter (22-25).

Le PRVB sérieux

Les joueurs du Plessis-Robinson qui restaient eux aussi sur une défaite la semaine passée face à Cambrai (0-3) ont remis les pendules à l’heure au risque de voir le train qui mène aux play-offs s’éloigner. S’appuyant sur des ailiers qui multipliaient les attaques gagnantes tout au long de la rencontre (notamment 11 dans le dernier set), les joueurs du 92 ont maîtrisé les velléités de St-Quentin (25-23, 26-24, 25-21).

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles