Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue AF (J18)/Ligue BM (J14) – Le PRVB déçoit toujours, Paris Saint-Cloud relève la tête

Volley – Ligue AF (J18)/Ligue BM (J14) – Le PRVB déçoit toujours, Paris Saint-Cloud relève la tête

Par le 19 février 2018 à 10h17
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements du week-end

Avec une seule victoire lors de ses six derniers matchs, le Plessis-Robinson était à la recherche de certitudes au moment de recevoir Narbonne (2e), et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas ce match qui va leur en apporter. Défaits par des Narbonnais (1-3) qui ne perdent plus depuis 5 matchs, les joueurs des Hauts-de-Seine voient Lyon revenir à un point au classement. Les hommes de Cédric Logeais auront l’occasion de se remettre à l’endroit la semaine prochaine face à un concurrent direct, Nancy.

Après sa fâcheuse défaite face à Chamalières la semaine dernière, les filles du Stade Français Paris Saint-Cloud se devaient de réagir. Et elles ne se sont pas faites prier : les Parisiennes, à l’orgueil, ont dominé Le Cannet (3-2) après avoir été menée 2 sets à 1, faisant preuve d’une belle force de caractère. Pour rappel, le Paris Volley s’était montré intransigeant face à Nantes-Rezé (3-0), partageant la première place avec Tours.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles