Accueil A la une Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Volley – Ligue AF – St Cloud Paris : la valeur montante

Volley – Ligue AF – St Cloud Paris : la valeur montante

Par le 28 février 2014 à 12h23
Mots clés : , , ,

A cinq journées de la fin du championnat, St Cloud Paris enregistre des meilleurs résultats qu’en fin de saison dernière. Sa progression est sans équivoque.

Depuis deux ans, St-Cloud Paris ne cesse de s’imposer comme une figure montante du paysage du volley français. Parti de la 2ème division, les Parisiennes accédaient à la Ligue AF en 2012. Si la saison était dominée par Cannes, et Mulhouse dans une autre mesure, le petit nouveau ne tergiversait pas et se montrait à la hauteur de cette nouvelle compétition avec une 4ème place à la clé et une participation aux play-offs. Le groupe a de grandes ambitions et veut s’imposer face aux plus grands.

Finir dans le Top 5

Jusqu’ici, les joueuses de la Porte St-Cloud sont dans de bonnes dispositions pour remplir les objectifs définis en début de championnat. Avec une cinquième place et un beau parcours en Coupe d’Europe (stoppé en 1/4 de la Challenge Cup), elles ont déjà enregistré un meilleur parcours que l’an dernier. Mais le chemin est encore long : « Le plus compliqué sera face à Nantes, notre concurrent direct, et Cannes ». Mais l’équipe à déjà essuyer la partie la plus ardue de cette fin de compétition « nos six derniers matches été les plus difficiles », avoue Minkova. Alors pour « finir à la quatrième ou cinquième place en fin de championnat, qui nous permettrait de participer à la coupe d’Europe, on va être obligé d’être à 100% à chaque rencontre ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles