Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Volley – Ligue AF – Le Stade Français respire

Volley – Ligue AF – Le Stade Français respire

Par le 21 janvier 2013 à 15h40
Mots clés : , , , ,

Auteur d’un match plein, le Stade Français Paris St-Cloud a fait taire les critiques en s’imposant en trois manches sèches face à Istres (25-19, 25-19, 26-24) lors de la 13ème journée du championnat.

Bloqué à trois victoires depuis le 27 octobre dernier, le club parisien commençait à trouver le temps long. Il a en effet fallu attendre la 13ème journée pour revoir les protégées de Rayna Minkova s’imposer. Très solide en réception et capable de quelques fulgurances au block, le Stade Français a puisé dans l’efficacité de Sona Mikyskova (16 pts) et de Zsuzsanna Jozsa (12 pts) pour vaincre des Istréennes qui n’avaient pas les armes pour soutenir la comparaison.

Un calendrier favorable

Ce succès qui confirme un réel changement par rapport aux prestations de fin 2012 augure quelques perspectives intéressantes. Surtout que le club parisien entame une série de trois rencontres à leur portée. Deux déplacements consécutifs à Albi puis au Hainaut et la réception de Nantes pourraient leur permettre de prendre un peu l’air dans ce championnat, où entre Nantes (7e) et Istres (11e), cinq équipes se tiennent en trois points. Albi dernier avec 4 points est d’ores et déjà décroché.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles