Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Ligue AM Volley Ligue BM Volley Volley – LAM (J20) / LBM (J16) – Paris chute, le PRVB va mieux

Volley – LAM (J20) / LBM (J16) – Paris chute, le PRVB va mieux

Par le 29 février 2016 à 12h33
Mots clés : , , , , , , , ,

Retour sur les enseignements à tirer ce week-end avant la conclusion ce soir par Le Cannet / SF Paris St-Cloud.

Ligue AM :

L’AS Cannes a créé la surprise de cette 20ème journée en allant s’imposer samedi soir à Paris (2-3). Les Cannois repartent avec une belle victoire sous le bras face à une formation parisienne qui a subi sa deuxième défaite consécutive. Les Parisiens accusent le coup et descendent à la 5ème place du classement.

Ligue BM :

A désormais quelques semaines des phases de play-offs, Asnières continue d’enchainer les défaites. Ce week-end encore, la formation des Hauts-de-Seine a essuyé un nouveau revers mais a quitté l’Aisne vendredi soir avec un point (3-2). De son côté, le Plessis-Robinson confirme sa montée en puissance, puisque la formation robinsonnaise s’est offerte le deuxième du championnat Nice samedi (3-2).

Ligue AF :

Le Paris St-Cloud se rendra ce soir au Cannet (20h), qui après une belle victoire le week-end dernier face à Mulhouse aura tout intérêt à récolter des points supplémentaires face au Paris St Cloud, si elles souhaitent espérer gagner leur ticket pour les play-offs. Les Parisiennes de leur côté devront rapidement se relever de leur défaite en Coupe d’Europe, pour ainsi continuer sur leur flot de victoire en championnat et ne pas se laissé décrocher par le trio de tête.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles