Accueil Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Elite Masculine – Charenton, un promu qui résiste

Volley – Elite Masculine – Charenton, un promu qui résiste

Par le 11 décembre 2014 à 16h10
Mots clés : , ,

Dans des championnats d’Élite, où les quatre premiers sont en play-offs et les quatre derniers joueront en 2ème partie de saison la peur au ventre pour ne pas descendre, Charenton pourrait être la surprise de la poule B.

5ème à égalité avec le 4ème St-Louis-Neuweg, la formation val-de-marnaise (5 victoires/5 défaites) a les moyens de se maintenir dès fin janvier : « On est dans ce que l »équipe avait fixé, même un peu au-delà de nos espérances. Le match de ce samedi sera déterminant » annonce l’entraîneur charentonnais Claude Cantamessi. Giflé à l’aller par Michelet Halluin (3-0), Charenton peut réaliser une belle opération en cas de victoire et prétendre plus que jamais à la 4ème place : « Notre ambition c’est de se maintenir, car nous pouvons pas viser plus haut. En revanche, jouer les play-offs nous enlèverait un poids énorme. Même si avec déjà quatre succès sur des rivaux directs en cas de play-downs, on a déjà plus qu’un coup d’avance ».

Classement (après 10 journées) :

  1. St-Brieuc 30 pts
  2. Strasbourg 20 pts
  3. Michelet Halluin 18 pts
  4. St-Louis Neuweg 15 pts
  5. Charenton 15 pts
  6. Caudry 11 pts
  7. PUC 8 pts
  8. Villefranche Beaujolais 3 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles