Accueil Volley Nationaux Elite féminine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Elite Feminine (Play-Downs) – Levallois et Argenteuil écartent la menance

Volley – Elite Feminine (Play-Downs) – Levallois et Argenteuil écartent la menance

Par le 25 février 2014 à 13h13
Mots clés : , , , , , ,

Après cinq journées en play-downs les deux clubs franciliens se portent bien et ne devraient être guère préoccupés par le maintien.

Play-down 1 :

Pour Levallois, tout va pour le mieux. Avec cinq succès en cinq rencontres et 12 points engrangés, les Altoséquanaises ont attaqué de la meilleure manière cette seconde phase de la saison. Les filles de Baki Deli confirment ainsi leur statut de favorites. Les deux prochaines journées seront l’occasion pour Levallois d’asseoir sa supériorité en rencontrant ces deux poursuivants immédiats Mauguio et Harnes.

Play-down 2 :

Leur parcours de quatre victoires pour une défaite permet à Argenteuil de s’approprier la troisième place avec onze points. Mais la tache s’annonce plus compliquée pour la suite. Le club du Val d’Oise devra affronter les grosses écuries de ces play-downs. Il recevra les deux leaders dès le week-end prochain avec Chamalières et Marcq-en-Baroeul. Néanmoins, leur marge de manoeuvre sur les quatre derniers est tel que le club francilien devrait éviter une fin de saison sous-pression.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles