Accueil Volley Nationaux Elite féminine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Elite F (Play-offs/J6) – Clamart ne « pourra pas monter » en cas d’accession

Volley – Elite F (Play-offs/J6) – Clamart ne « pourra pas monter » en cas d’accession

Par le 14 avril 2017 à 15h24
Mots clés : , ,

Les joueuses de Clamart vivent une saison exceptionnelle avec actuellement une deuxième des play-offs derrière le VBC Chamalierois à trois journées de la fin. Reste à savoir si le club virtuellement en LAF pourra monter financièrement. Elément de réponses avec l’entraîneur François-Xavier Garnon.

Vous êtes actuellement 2ème des play-offs, comment vous voyez ces trois derniers matchs ?

Comme on vit une saison de rêve, on surfe sur une très bonne vague, il faut déjà remporter ces deux prochains matchs afin d’avoir une finale contre le numéro 1 à savoir Chamalières lors de la dernière journée. 

Comment ça se passe si vous finissez aux deux premières places ?

Chez nous c’est un peu compliqué, pour monter, il faut déposer un dossier en début de saison. Donc nous le dossier n’a pas été accepté par la DNACG, donc si nous terminons dans les deux premiers, nous ne pourrons pas monter financièrement même si sportivement c’est acté.

Cela pourrait-il vous laisser des regrets  ?

Non, on connaissant nos objectifs et nos limites. Toutefois on ne se privera pas de terminer dans les deux premières places sous prétexte que financièrement nous ne pouvons pas monter.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles