Accueil Fil Info Rugby Rugby Rugby Top 14 Rugby – Top 14 (J4) – Le Racing 92 assure l’essentiel, le Stade Français sombre

Rugby – Top 14 (J4) – Le Racing 92 assure l’essentiel, le Stade Français sombre

Par le 18 septembre 2017 à 8h53
Mots clés : , , , , , , , , , ,

La quatrième journée de top14 s’est conclue aujourd’hui, le Stade Français se déplaçait à Toulouse, de leur côté, les Racingmen accueillaient Oyonnax.

Après leur défaite la semaine passée à Bordeaux (30-10), la formation coachée par Greg Cooper, Olivier Azam et Julien Dupuy se déplaçait en terre toulousaine pour y défier un Stade Toulousain désireux de réagir après la défaite à Toulon deux semaines plus tôt (20-16). Avec sept essais inscrits, les locaux ont écrasé une formation parisienne qui n’a jamais été capable de rivaliser, quel que soit le secteur (53-17). À Colombes, le Racing 92 recevait Oyonnax, avec pour mission de confirmer après la belle victoire sur la pelouse de Brive (25-6), lors de la troisième journée.
Chose faite par les Altoséquanais qui s’imposent face à une formation d’Oyonnax fantomatique au cours de la première mi-temps, mais qui parvient tout de même à priver le Racing du bonus offensif. Provisoirement 2ème, le Racing se déplacera la semaine prochaine à Clermont, le Stade Français (13ème) recevra Toulon à Jean Bouin.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles