Accueil Fil Info Rugby Rugby Rugby Top 14 Rugby – Top 14 (J3) – Le Racing écrase Agen, le Stade Français sombre

Rugby – Top 14 (J3) – Le Racing écrase Agen, le Stade Français sombre

Par le 9 septembre 2018 à 12h52
Mots clés : , , , ,

Après sa lourde défaite de la semaine dernière contre Clermont (40-17), le Racing s’est remis dans le droit chemin en écrasant Agen (59-7). Le Stade Français a de son côté sombré sur la pelouse de Clermont (42-20). 

Rien n’effacera la déroute contre Clermont mais les Racingmen se sont rassurés de la meilleure des manières contre Agen ce samedi devant le public de la U Arena. Grâce à sept essais inscrits au cours de la seule première période et autant de transformations réussies, le Racing menait 49-7 à la mi-temps. Le rythme de la seconde période sera beaucoup moins soutenu malgré deux essais de Dupichot et Zebo, le Racing s’imposant largement face à de faibles agenais. 

Le Stade Français était prévenu de la dangerosité de Clermont en voyant les voisins du Racing sombrer la semaine dernière. Mais les Franciliens n’ont rien pu faire face à des d’impressionnants Auvergnats. Menés tout au long du match, les joueurs parisiens n’auront réellement inquiété leurs adversaires qu’en fin de première période. En seconde mi-temps, le Stade Français a encaissé trois autres essais, terminan le match à 14 suite au carton rouge d’Ensor. Cette défaite (42-20) est la première de la saison pour les Parisiens qui devront se reprendre dimanche prochain à domicile contre Toulon. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles