Accueil Fil Info Rugby Rugby Rugby Top 14 Rugby – Top 14 – Deux chocs délocalisés

Rugby – Top 14 – Deux chocs délocalisés

Par le 30 mars 2013 à 9h12
Mots clés : , , , , ,

Dans un week-end, où la Pro D2 et les divisions fédérales font relâche, le Stade Français et le Racing-Métro sont au cœur de deux affiches de gala avec des objectifs bien distincts. Présentation.

  • Stade Français – Toulon (15h – Stade du Grand Lille) :

Après le MM Arena au Mans, le stade Océane au Havre, le Stade Français va découvrir le stade du Grand Lille pour la réception du leader toulonnais. Une affiche de gala pour les Stadistes, qui n’ont plus grand chose à jouer cette saison en Top 14. Sauf qu’à une semaine du 1/4 de finale de la Challenge Cup à Bath, un succès sur l’ogre toulonnais leur permettrait d’aborder ce rendez-vous dans les meilleures conditions. Autre fait marquant de cette rencontre, le diffuseur Canal + utilisera une caméra en position frontale placée sur la tête de l’arbitre de la rencontre. Une première en France qui permettra d’offrir une vision inédite du jeu.

  • Racing-Métro – Toulouse (20h40 – Stade de France) :

Nouveau test grandeur nature pour le Racing-Métro qui face à Toulouse tentera d’enchaîner un 10ème succès de rang. Une victoire contre le troisième du championnat justifierait pleinement que le RM 92 est armé pour remporter le bouclier de Brennus cette saison. Restant sur un succès majeur face au Stade Français (43-16), Toulouse solidement ancré à sa troisième place du championnat espère briser la formidable série des Franciliens.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles