Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby  Rugby – Fédérale 3 (Poule 3) – Une poule où tout peut arriver 

 Rugby – Fédérale 3 (Poule 3) – Une poule où tout peut arriver 

Par le 20 septembre 2015 à 8h20
Mots clés : , ,

D’ici la reprise de Fédérale 3 prévue ce dimanche, tour d’horizon que chaque poule avec un témoin. Focus sur la poule 3 avec Laurent Plot, l’entraîneur de Drancy.

Quel regard portez-vous sur votre poule ?

Intrinsèquement, je pense que c’est une poule qui va être plus épaisse que celle où on était l’année dernière. Dans le sens où on a quelques équipes du Centre qu’on a déjà rencontrées les années précédentes et qui sont assez rugueuses et armer je pense pour poser des difficultés. La poule est homogène.

Voyez-vous un favori ?

C’est compliqué de trouver un favori. Vierzon descend de Fédérale 2 donc obligatoirement j’imagine qu’ils peuvent prétendre à être favori. Châteauroux est une très belle équipe. Ensuite d’autres équipes ont eu un bon parcours l’année dernière comme Houilles… On se retrouve dans une poule où il peut se passer énormément de choses !

Et pour la descente ?

Très honnêtement je ne pourrais pas juger les équipes qui sont promues cette année. Une équipe vient d’être repêché, à savoir Maux. Donc avant ce début de saison c’est très difficile de les situer. Il faut un minimum de recul pour ça.

Concernant votre club, quel est l’objectif de cette saison ?

Comme tout début de saison on ne sait pas trop où on met les pieds, tant qu’il n’y a pas de résultats. Après les objectifs sera de finir dans les quatre premiers pour se qualifier.

Le programme (dimanche 15h) :

  • Joué-les-Tours – Vierzon
  • Chevreuse – Drancy
  • Pontault-Combault – Châteauroux
  • Chinon – Houilles
  • Blois – Bords de Marne

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles