Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (poule 2) – Versailles en mode “commando”

Rugby – Fédérale 3 (poule 2) – Versailles en mode “commando”

Par le 2 février 2013 à 14h08
Mots clés : , , ,

Trois matchs reportés. C’est le constat alarmant qui a été fait du côté de Versailles après l’épisode neigeux qui a perturbé les rencontres de rugby en Île-de-France.

Ainsi plus question de repos pour les joueurs du président Neyreneuf du moins tant que la météo ne s’en mêle pas. Alors si la situation inquiète c’est surtout à cause du très mauvais début de saison du RCV qui n’est actuellement classé que neuvième de sa poule avec seulement quatorze points. Pourtant durant l’intersaison, un recrutement ciblé et intelligent promettait une belle saison du côté de Porchefontaine.

L’urgence est de mise

Cependant, un enchainement de blessures des joueurs cadres est venu enrayer une machine qui n’a jamais eu le temps de se lancer. Ainsi la période qui s’amorce semble décisive pour le RCV qui doit impérativement engranger le plus grand nombre de victoire afin, dans un premier temps de sauver sa place en Fédérale 3, ensuite de faire de cette saison cauchemardesque un point d’appui solide pour le prochain exercice. Une victoire à Évreux dimanche serait du plus bon effet d’autant qu’il ne reste désormais plus que huit matchs.

Leur programme :

  • Dimanche 3 février: Évreux /Versailles
  • Dimanche 10 février: Versailles / Sucy-en-Brie
  • Dimanche 17 février: Versailles / L’aigle

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles