Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J2) – Bon début de saison pour cinq clubs franciliens

Rugby – Fédérale 3 (J2) – Bon début de saison pour cinq clubs franciliens

Par le 18 septembre 2018 à 16h03
Mots clés : , , , , , , , , , , ,

Une semaine après les résultats très contrastés des clubs franciliens engagés en Fédérale 3, la deuxième journée a livré son verdict. Voici les résultats. 

Dans la poule 1, la saison débute pour le mieux du côté de Sarcelles, Houilles et Domont qui ont remporté leurs deux premiers matchs. Sarcelles a maîtrisé Caen (43-22), tandis que Domont est allé gagner à Petit-Couronne (8-14). La situation n’est pas la même du côté de Cergy-Pontoise qui s’est incliné sur la pelouse de Gravenchon (30-19). Le club du Val d’Oise a perdu ses deux premiers matchs de la saison. 

Dans la poule 2, Bobigny a confirmé son bon début de saison en battant le Massif Central (19-15). Dans le très attendu derby des Hauts-de-Seine, Courbevoie a surclassé Rueil-Malmaison (43-0). Gretz Tournan Ozoir l’a emporté à domicile contre Sucy-en-Brie (18-5). Le derby entre l’ACBB et Clamart a été annulé et reporté à une date ultérieure.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles