Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J12) – Bonne affaire pour Rueil-Malmaison et Melun

Rugby – Fédérale 3 (J12) – Bonne affaire pour Rueil-Malmaison et Melun

Par le 19 janvier 2015 à 17h16
Mots clés : , ,

Retrouvez les faits marquants de la 12ème journée.

Poule 2 :

Mis en danger par Beauvais, troisième, l’invincibilité de Drancy perdure au gré d’un match parfaitement maîtrisé (15-17). Avec un match de plus de jouer que le leader drancéen, Courbevoie revient à un point après le carton infligé au mal-classé Armentières (71-12). Les matchs de Versailles et Houilles respectivement à Marcq-en-Baroeul et Hérouville ont été reportés.

Poule 3 :

Les deux premiers du championnat n’ont pas failli à l’occasion de leur déplacement respectif en ramenant chacun le bonus offensif. St-Denis reste leader après son succès sur Pontault-Combault (9-23), tandis que Ris Orangis a dominé Vincennes (21-45). La 4ème place de Bords de Marne semble de plus en plus menacée puisque les Val-de-Marnais se sont inclinés à Epernay (27-19) et dans le même temps, Rueil-Malmaison a pris le meilleur sur Meaux (21-10). Enfin St-Maur reste dernier après un revers contre Metz (23-30).

Poule 4 :

Dans ce match couperet entre les deux derniers de la poule, Melun s’est clairement relancé dans la course au maintien en s’imposant face La Charité (28-25). Du coup, la formation seine-et-marnaise ne pointe qu’à deux longueurs du premier non-relégable Issoudun. Face au deuxième du classement Auxerre, Vitry est passé complètement au travers (33-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles