Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Suresnes, taille patron

Rugby – Fédérale 2 – Suresnes, taille patron

Par le 12 mars 2013 à 16h24
Mots clés : , , , ,

Premier avec deux longueurs d’avance sur Cognac, Suresnes est en position de force en perspective des play-offs à une journée de la fin.

Suresnes a deux points d'avance sur Cognac.

Suresnes a deux points d’avance sur Cognac.

Le scénario est parfait pour le club suresnois. Deuxième derrière Cognac depuis la 7ème journée, les « Verts » sont en train de coiffer sur le fil la formation charentaise. Si Cognac a l’occasion de repasser devant en cas de victoire le 24 mars contre Trignac, Suresnes a son destin entre ses mains. Exempt de la 21ème journée, les Franciliens iront à Nantes le dimanche 7 avril avec la ferme intention de finir premier et ainsi aborder les play-offs en ballotage très favorable. Outre cet aspect du classement, la saison du RCS est à mettre en valeur. Invaincu depuis le 14 octobre enchaînant depuis 13 victoires et un nul, Suresnes est en pleine bourrre. Prenant le point de bonus offensif lors des trois dernières rencontres, la formation altoséquanaise semble inarrêtable. Sauf que le président Jean-Pierre Catherine a déjà prévenu : « En cas de montée officielle en fédérale 1, Il est hors de question d’y aller avec le budget qu’on a aujourd’hui. On a déjà connu cela il y a deux ans, mais peut-être que les prochaines semaines changeront la donne ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles