Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Saint-Denis a réussi sa saison de transition

Rugby – Fédérale 2 – Saint-Denis a réussi sa saison de transition

Par le 25 juin 2018 à 9h52
Mots clés : , ,

Saint-Denis termine la saison à la sixième place de sa poule en fédérale 2. L’entraîneur Jonathan Marquet se dit globalement satisfait mais estime que son équipe avait la capacité de faire encore mieux. 

Le club termine la saison à la sixième place de la poule 1 de fédérale 2, avec 13 succès et 9 revers. Une saison de transition plutôt réussie au sortir d’un nouveau projet lié au renouvellement du staff : « C’est un projet qui a mis six mois à être assimilé » explique l’entraîneur Jonathan Marquet. Et de poursuivre : « Il y a beaucoup de matchs qu’on perd à la dernière minute, soit par manque de maturité soit par manque de préparation physique. On ne sait pas trop à quoi c’est dû. On a laissé passer des points comme ça ».

Marquet continue l’aventure

Malgré ces quelques regrets, Jonathan Marquet retient que ses joueurs ont été « capables de gagner contre des grosses équipes de la poule ». Selon lui, le nouveau projet s’est davantage ressenti dans le jeu durant la deuxième partie de saison. Jonathan Marquet confirme qu’il sera toujours aux commandes de Saint-Denis et qu’il ne devrait pas y avoir de changements majeurs : « L’ossature va rester la même. Si il y a des mutations, elles auront lieu en juin. On travaille sur un recrutement bien précis avec le président et le manager du club pour envisager au mieux la saison prochaine ». 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles