Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – La « grosse déception » suresnoise

Rugby – Fédérale 2 – La « grosse déception » suresnoise

Par le 11 mai 2016 à 13h30
Mots clés : , , , , , ,

« C’est une grosse déception » : tels sont les mots de l’entraineur suresnois Vincent Carbou. Après avoir réalisé un parcours quasi-parfait en saison régulière, le Rugby Club Suresnois est tombé dès les 1/16èmes de finale.

Après un match nul (15-15) sur le terrain de Dijon à l’aller et une invincibilité à domicile cette saison, tout portait à croire que Suresnes allait se qualifier pour le tour suivant. Au coup de sifflet final, c’est finalement Dijon qui l’emportait (17-19). Même si les Franciliens ont inscrit trois essais, il n’ont pas eu la réussite au pied qui leur aurait permis d’être devant : « C’est une grosse déception d’autant plus plus qu’on a menés tout le temps et ils sont passés juste devant à la fin sur une pénalité. Un joueur joue vite, manque de lucidité et fais un en-avant. Donc c’est frustrant. Maintenant, il faut regarder la saison prochaine, reconstruire et revenir encore plus fort. » Vincent Carbou continuera normalement d’être sur le banc suresnois avec un effectif peu ou prou semblable à celui de cette saison : « il y aura quelques départs, des joueurs qui vont arrêter l’aventure, peut-être deux ou trois. Il y aura autant d’arrivées ». Pour ce qui est de la non-montée en fédérale 1, l’entraîneur altoséquanais se veut pragmatique : « Ce n’était peut-être pas vraiment le moment de monter en Fédérale 1 au vue du budget du club. . Rester en Fédérale 2 la saison prochaine peut nous laisser le temps de mieux nous préparer ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles