Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J4) – On n’arrête plus Gennevilliers

Rugby – Fédérale 2 (J4) – On n’arrête plus Gennevilliers

Par le 14 octobre 2013 à 15h56
Mots clés : , , , , , ,

Cinq des sept clubs franciliens se sont imposés ce week-end. Le point.
Poule 1 :

4/4 pour Gennevilliers

4/4 pour Gennevilliers

Avec une 4ème victoire à la clé face à Compiègne (21-16), Gennevilliers ne peut peut plus se cacher. Seule équipe avec Strasbourg à rester invaincue, la formation altoséquanaise semble avoir les armes pour se mêler à la lutte pour le haut de tableau. Quelques regrets pour le PUC qui a tenu la dragée haute au leader strasbourgeois, se contentant d’un point de bonus défensif (23-26) et de quelques signes encourageants pour la suite. Après trois revers de rang, Domont a mis fin à cette spirale en s’imposant face à l’épouvantail rouennais (23-22). Un match référence pour le club val-d’oisien, au même titre que Drancy qui est allé chercher sa première victoire sur le terrain d’Auxerre (18-33).
Poule 2 :
La logique a été respectée à l’occasion de cette 4ème journée. Orsay n’a rien pu faire face au leader Angoulême (6-23). Suresnes enchaîne un 3ème succès de rang en disposant logiquement de la lanterne rouge Poitiers (12-22). Enfin, face à Rennes toujours nanti d’aucune victoire, le MLSGP a retrouvé le sourire après deux revers de rang par un succès important (24-18) pour raccrocher le wagon de tête.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles