Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J14) – Le duo Orsay-Drancy dans le bon wagon, le PUC en danger

Rugby – Fédérale 2 (J14) – Le duo Orsay-Drancy dans le bon wagon, le PUC en danger

Par le 17 janvier 2019 à 11h41
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez le baromètre des poules 1 et 2 de Fédérale 2.
Poule 1 :

Derrière l’intouchable Marcq-en-Baroeul qui caracole en tête avec 13 succès en autant de rencontres, les clubs franciliens sont placés dans la course aux phases finales. Orsay (2e) et Drancy (3e) complètent le podium avec 47 unités chacun. A six points du Top 5, on retrouve à égalité la surprise Antony (7e) qui réalise une saison plus qu’honorable et Gennevilliers (8e) qui avec un budget conséquent a déçu en cette première partie de saison. Au sortir d’un renouveau depuis la fin octobre, Plaisir (9e) s’est sorti des griffes du bas de tableau, avec désormais six points d’avance sur le PUC (11e), qui s’est effondré après un début de saison cohérent.

Poule 2 :

Dans cette poule de l’Est, la formation de Ris-Orangis tire plutôt son épingle du jeu avec 34 points au compteur et une 5ème place ex-aequo avec Dôle. Les phases finales sont l’objectif des hommes de Stéphane Lastapis. Pour les deux clubs du 77, Pontault-Combault (11e – 12 pts) et Meaux (12e – 8 pts), le maintien s’annonce plus que cornélien. Pour les Pontellois qui ont engrangé deux succès contre un seul aux Meldois, son rival Pontarlier est à sept longueurs. Il existe encore quelques lueurs d’espoirs pour éviter la rétrogradation en fédérale 3, mais les jokers s’amenuisent.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles