Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1(J4) – Massy vise le 4 sur 4, Bobigny face à l’armada landaise

Rugby – Fédérale 1(J4) – Massy vise le 4 sur 4, Bobigny face à l’armada landaise

Par le 25 septembre 2015 à 17h09
Mots clés : , , , , ,

Même si l’attention des fans de Rugby se porte sur les terres British, la fédérale 1 se poursuit ce week-end. L’impressionnant Massy recevra Anglet (18h30) tandis que Bobigny ira à Tyrosse (16h30) samedi.

Massy assume son statut. L’équipe descendue de Pro D2 est clairement un favori pour la montée cette année en Poule 1 de fédérale 1. Hormis Soyaux-Angoulême et Tyrosse, nul équipe ne semble être en mesure d’inquiéter l’équipe francilienne cette saison. La  victoire de la semaine passée contre Chalon-Sur-Saône fût délicate mais les Franciliens ont fait parler leur expérience. Menés 16-13 à la pause, les hommes de Didier Faugeron ont su se ressaisir en finalement l’emporter sur le score de 16-26. Fort de leurs trois succès consécutifs, cette équipe de Massy sera en confiance pour la réception d’Anglet. Anglet reste sur une lourde défaite à la maison (17-42) contre Tyrosse et essayera de limiter la casse face à des Franciliens archi-favoris. Après une défaite inaugurale contre Soyaux-Angoulême (12-28), Bobigny ne cesse de monte en puissance, comme l’a attesté un succès par à l’extérieur contre Graulhet (11-16) puis par un bon nul contre Valence-d’Agen (22-22).  Néanmoins le déplacement de ce samedi dans les Landes s’annonce périlleux.  Bobigny ira sur la pelouse de Tyrosse, club le plus prolifique de ce début de saison qui a déjà inscrit 101 points en trois matchs.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles