Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 (J5) – L’heure du derby a sonné

Rugby – Fédérale 1 (J5) – L’heure du derby a sonné

Par le 30 octobre 2015 à 14h19
Mots clés : , , ,

L’heure de la reprise va bientôt sonner. Avant le coup d’envoi du derby francilien qui opposera Bobigny à Massy ce samedi (14h), le point sur le début de saison tonitruant du RCME.

Aujourd’hui en fédérale 1, le club essonnien affiche clairement son ambition de remonter en Pro D2. Avec 4 victoires en 4 matchs, le coach Didier Faugeyron se satisfait de ce début de saison : « Nous sommes pour l’instant sur un bon bilan : 4 matchs, 4 victoires, donc on ne va pas se plaindre. Les recrues sont bonnes, et font le travail qui leur est demandé. Ils se sont en plus, parfaitement adaptés au groupe et au projet de jeu. On est contents. Tout le monde est bien présent au moment où on veut qu’ils soient là ». Après avoir été relégué la saison dernière en Fédérale 1. Massy garde en tête le même objectif affiché en fin de saison dernière : « L’objectif qu’on a affiché en fin de saison dernière et en début de saison, est toujours le même. Celui de monter. On garde toujours ce but en tête ». Après cette trêve longue d’un mois, le retour sur les terrains se tiendra samedi en début d’après-midi chez son voisin Bobigny : « Je crois que pour la plus part, ils connaissent encore mieux que moi, ce derby. C’est un match qui compte, surtout qu’on aura plus de points contre Bobigny que contre un autre adversaire. Cette semaine, j’ai préparé ce derby de la même façon que les autres matchs précédents ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles