Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 (J1) – Bonus défensif pour Suresnes

Rugby – Fédérale 1 (J1) – Bonus défensif pour Suresnes

Par le 11 septembre 2017 à 13h18
Mots clés : , , ,

Pour son entrée en lice en Fédérale 1, le promu Suresnes s’incline de justesse sur le terrain de Grasse sur le score de 15 à 10.

Premier non-relégué la saison dernière, Grasse semblait être un premier match abordable pour un promu comme Suresnes. Rapidement cette impression se confirme avec un premier essai dès la deuxième minute. Essai transformé, le club des Hauts-de-Seine ne pouvait pas mieux débuter. Grasse réplique vingt minutes plus tard et parvient à égaliser grâce à un essai de Bonnet-Gonnet, transformé par Foley (7-7, 20e). Suresnes rejoint les vestiaires avec trois points d’avance à la suite d’une pénalité de Daguin (7-10, 26e). Le deuxième acte est toujours serré mais les locaux parviennent à revenir dans le match par l’intermédiaire de Foley (10-10, 59e) avant de mettre un coup de massue derrière la tête des Franciliens. Domenech aplatit le deuxième essai de Grasse à dix minutes de la fin, Suresnes ne s’en relèvera pas (15-10, 69e). Première défaite pour le promu qui a désormais deux semaines pour préparer son prochain match et la réception de Céret.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles