Accueil Fil Info Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (Poule 4) – Tremblay (B) et Torcy ont leur mot à dire

Hand – N2M (Poule 4) – Tremblay (B) et Torcy ont leur mot à dire

Par le 20 novembre 2014 à 13h12
Mots clés : , , , ,

Dans un championnat où aucun favori ne se détache véritablement, ces deux équipes ont moyen de lutter pour la première place. Le point.

Après six journées, les cinq premières équipes se tiennent en un point. Candidate déclaré à la montée, la réserve de Tremblay justifie ses ambitions. Avec une équipe jeune mais bourrée de talent, Torcy a moyen de jouer un rôle de trublion entre le club du 93 et les deux formations alsaciennes Plobsheim et Folschviller : « Nous avons une équipe relativement jeune, la mayonnaise a bien pris, donc nous sommes contents de ce début de saison. Tout s’est bien enclenché, tout va bien. L’équipe monte en puissance. On s’était dit que viser le Top 5 serait bien. Il faut continuer à gagner en maturité pour avoir notre mot à dire sur les premières places » synthétise l’entraîneur seine-et-marnais Benjamin Fadhuile.

St-Mandé et St-Michel ont du souci à se faire

Aux cinq dernières places, on retrouve cinq clubs franciliens. Si la réserve de Massy ne devrait pas être inquiété par le maintien, St-Michel et St-Mandé semblent les moins bien armés : « Mon regard sur ce bas de tableau c’est que La Therouane et Réveil de Nogent me semblent pas à leur place. Il suffit d’un petit déclic pour que la machine se mette en route » poursuit au passage Fadhuile.

Classement :

  1. Plobsheim 16 pts
  2. Tremblay (B) 16 pts
  3. Folschviller 16 pts
  4. Torcy 15 pts
  5. Metz 15 pts
  6. Dieulouard 13 pts
  7. Mulhouse (B) 13 pts
  8. Massy (B) 12 pts
  9. Réveil de Nogent 8 pts
  10. St-Michel 8 pts
  11. La Therouane 6 pts
  12. St-Mandé 6 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles