Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J26) – Perisic (Massy), l’incontournable valeur sûre

Hand – Pro D2 (J26) – Perisic (Massy), l’incontournable valeur sûre

Par le 13 mai 2016 à 13h49
Mots clés : ,

Le gardien serbe de 29 ans Vladimir Perisic réalise une grande saison à Massy. Il sera l’une de ses hommes clés ce soir face au leader Saran (20h30) pour assurer les play-offs de sa formation. 

« Vladimir ! Vladimir ! Vladimir ! ». Voilà ce que nous pouvons entendre à chaque sortie du gardien serbe dans l’antre du Centre Omnisports Pierre de Coubertin. Avec ses 31 arrêts contre Limoges, ses  17 arrêts contre Valence, il est un homme clé de cette dernière ligne droite : « Ça va c’est pas mal, déclare Perisic en toute modestie. Tous les arrêts que je réalise sont d’abord et avant tout un gros travail collectif défensivement. ». Arrivé en 2014 en provenance de Gonfreville, il est devenu incontournable en Essonne, où il réalise « la meilleure saison de sa carrière » et a prolongé son contrat en mars dernier. Élu joueur du mois de mars, l’imposant gardien serbe (1m90, 98kg) prouve qu’il est un des meilleurs gardiens de Pro D2 et sera à coup sûr l’homme le plus redouté pour Saran, qui en cas de victoire ou de nul validerait l’accession en LNH, et pourrait éliminer le MEHB de la course aux play-offs .

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles