Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand Transferts Hand – Starligue (transfert) – Benjamin Bataille rempile pour deux ans à Ivry

Hand – Starligue (transfert) – Benjamin Bataille rempile pour deux ans à Ivry

Par le 13 mars 2018 à 14h17
Mots clés : , , ,

Symbole de la formation ivryenne ces dernières années, Benjamin Bataille vient de prolonger l’aventure avec son club formateur de deux années supplémentaires. Son contrat court désormais jusqu’en 2020.

A l’instar de son frère Mathieu, l’arrière polyvalent sera l’un des leaders de la formation Val-de-Marnaise dans les années à venir. Sollicité par d’autres clubs il a décidé de continuer chez les Rouge et Noir pour le plus grand bonheur de son président François Lequeux qui veut faire de lui un rouage essentiel de son effectif : « Benjamin, on compte sur lui et il devrait former un trio important avec Mathieu, son frère, et Vasja Furlan ». Le principal intéressé explique lui un choix qu’il a fait avec le cœur et dans une optique de progression via le communiqué du club : « Pour moi c’est un choix de cœur et sportif que de poursuivre à Ivry. Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser. Partir pour partir dans un autre club n’aurait pas de sens ». La fratrie Bataille à Ivry a donc toujours de beaux jours devant elle.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles