Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J3) – Pontault-Combault et Tremblay à domicile

Hand – Starligue (J3) – Pontault-Combault et Tremblay à domicile

Par le 19 septembre 2018 à 13h53
Mots clés : , , , ,

La troisième journée de Starligue a lieu ces mercredi 19 et jeudi 20 septembre.  L’occasion entre autres pour le PSG de poursuivre sa bonne série ou pour Pontault de lancer enfin sa saison. 

Pour le PSG, l’objectif est très simple: poursuivre sa série de victoires et gagner sur un score suffisamment large pour rester en tête du championnat, duquel il est actuellement premier au bénéfice de la différence de buts. Mais les Parisiens devront rester sur leurs gardes, même à domicile, contre Saint-Raphaël jeudi. Le club varois est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison et entend certainement mettre fin à cette mauvaise série. Le match aura lieu jeudi soir. 

Après un match inaugural bien négocié à Cesson-Rennes (30-26), Tremblay a chuté à domicile la semaine dernière contre Chambéry (27-30). Mercredi soir, les Tremblaysiens tenteront de se rassurer contre Aix, qui a connu un début de saison assez similaire. 

Après une rentrée complètement ratée contre le PSG (21-38), Ivry s’est bien ressaisi en dominant Pontault lors de la journée précédente (29-22). Aux Ivryens de lancer une bonne dynamique même si c’est Nantes, auteur d’un début de saison parfait, qui se présente à Auguste Delaune ce jeudi soir. 

Chasser des doutes sûrement nombreux et lancer enfin sa saison devant son public, tels seront les objectifs de Pontault mercredi soir. Après ses deux premiers matchs, le promu rêve de s’offrir un succès de prestige contre Nîmes, qui a de son côté remporté ses deux premiers matchs. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles