Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J24) – Alerte rouge pour Pontault-Combault, orange pour Ivry

Hand – Starligue (J24) – Alerte rouge pour Pontault-Combault, orange pour Ivry

Par le 22 mai 2019 à 8h58
Mots clés : , , , , , ,

Cette nouvelle journée de Starligue s’annonce déterminante pour le maintien des clubs franciliens. Le PSG loin devant et déjà champion de France jouera quant à lui l’esprit tranquille.

Pour cette 24eme journée de Starligue Pontault-Combault  se déplacera à Istres. Un match de bas de tableau opposant le dernier contre le douzième respectivement. Le PCHB devra saisir sa chance pour recoller à Cesson-Rennes à la 13eme place et ainsi espérer une fin de saison peut-être ponctuée par un coup d’éclat. Même si le fait de conclure avec le PSG et Montpellier, la mission s’annonce plus cornélienne. La deuxième affiche se jouera à Delaune avec une équipe ivryenne revancharde qui affrontera Saint Raphael VHB avec le but de s’éloigner de la zone rouge qui est seulement à un point. Le PSG, premier du classement rencontrera le 5eme USAM Nimes. Les Usamistes feront tout pour grappiller pour tenter l’exploit face à l’ogre parisien. Dernière équipe francilienne à jouer pour cette journée, Tremblay recevra Dunkerque dans un match de milieu de tableau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles