Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J1) – Le PSG au rendez-vous, Tremblay aussi. Pontault rate sa première.

Hand – Starligue (J1) – Le PSG au rendez-vous, Tremblay aussi. Pontault rate sa première.

Par le 6 septembre 2018 à 11h53
Mots clés : , , , , ,

Le PSG déroule dans le derby face à Ivry, Tremblay s’éclate en Bretagne, et Pontault-Combault en apprentissage face à Nantes. Voici les premiers enseignements de la 1ère journée de Star Ligue qui débutait ce mercredi. 

Impérial PSG

Si réponse il fallait, réponse a été donnée : le PSG sera très fort cette saison. 3 jours après leur énorme déception pendant le Trophée des Champions (4 ème place finale), les Parisiens ont fait démonstration de leur puissance offensive en ne laissant aucune chance aux voisins d’Ivry (38-21) Dans un derby totalement déséquilibré, les hommes de Sébastien Quintallet n’ont pu résisté à la puissance de Uwe Gensheimer (10 buts) et à la vivacité de Kounkoud (5 buts), déterminants dans le victoires des Parisiens. En face Keita (5 buts) a bien tenté de maintenir son équipe dans la course, mais en vain. Une victoire déjà importante pour Paris donc, et une promesse pour Ivry, celle d’une réaction attendue.

Tremblay n’a pas tremblé

C’est LE joli coup de la soirée du côté des clubs franciliennes. Grâce à un Luc Steins auteur de 6 buts, les Tremblaysiens se sont offert le scalp de Cesson- Rennes, et sur leur terrain. Une victoire (26-30) et une belle performance offensive pour les joueurs de Benjamin Braux, qui entament leur exercice 2018/2019 sous les meilleurs auspices.

Le PCHB s’en servira 

La tâche était délicate sur le papier, et le terrain n’a pas menti. Pour sa première en Star Ligue, le PCHB a subi la loi du HBC Nantes, récent troisième du Trophée des Champions. Déjà dépassés à la mi-temps (12-21, 30ème), les coéquipiers de Steve Marie-Joseph n’ont pu trouver le second souffle lors du deuxième acte pour finalement s’incliner de 10 points. (22-32) Rebond attendu mercredi prochain face au voisin d’Ivry.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles