Accueil Fil Info Hand Hand Hand – Que deviennent-ils : Kervadec / Imbratta

Hand – Que deviennent-ils : Kervadec / Imbratta

Par le 16 octobre 2014 à 14h56
Mots clés : , , ,

L’un – Guéric Kervadec – avait quitté son club emblématique de Créteil en août 2013, l’autre – Stéphane Imbratta – avait été remercié du club de Tremblay un soir de défaite en novembre dernier. Retour sur l’actualité de ces deux protagonistes.

Kervadec a remis le couvert

Après avoir quitté Créteil en août 2013, le champion du monde (1995) Guéric Kervadec est resté dans la Val-de-Marne. Avec cette fibre du handball qui ne dément pas, le pivot a repris une licence cette saison à l’âge de 42 ans avec le promu val-de-marnaise Marolles. Joint au téléphone, l’ancien Barjot ne pouvait s’entretenir longtemps puisqu’il va de nouveau être papa éminemment sous peu. En attendant, il devrait être d’attaque pour le 3ème tour de Coupe de France ce samedi face à Semur-en-Auxois (N1).

Imbratta veut un projet

Limogé de Tremblay-en-France un soir de défaite à Cesson-Rennes en novembre 2013, Stéphane Imbratta suit avec toujours autant d’attention le championnat : « Je suis toujours connecté au handball, je vais voir des matchs de temps en temps et je m’occupe de ma famille. Aujourd’hui, oui si une proposition vient à moi, je l’étudierais avec attention, mais je ne veux pas prendre une équipe pour prendre une équipe. Je souhaite adhérer à un véritable projet, garçons ou filles d’ailleurs ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles