Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Proligue – Montorier (Créteil) : « Etre dans la continuité »

Hand – Proligue – Montorier (Créteil) : « Etre dans la continuité »

Par le 14 septembre 2018 à 13h34
Mots clés : , ,

A quelques jours de la reprise de Proligue, le nouvel entraîneur de Créteil Philippe Montorier évoque ce nouveau cycle.

Vous êtes arrivé à la tête de l’équipe fanion au début de l’été suite à une décision en interne, alors que vous étiez responsable de l’équipe réserve. Comment s’est passée cette intégration au sein de votre nouvelle équipe ?

Déjà j’avais l’avantage de bien connaître une partie du groupe, donc les premiers contacts se sont tout de suite bien déroulés. Ensuite, nous avons eu un été et une préparation mouvementée avec pour le coup, beaucoup d’arrivées et du changement aussi dans le staff, donc une véritable organisation qui a été renouvelée. Malgré tout, je souhaite rester dans la continuité du projet du club, en gardant les efforts qui avaient été entrepris précédemment.

Quels sont les objectifs définis pour cette saison ?

Nous souhaitons attendre le mois de décembre afin de voir où nous nous situons vis à vis des forces en présence. Il paraît pour le moment assez difficile d’évaluer notre potentiel, mais le début de saison à venir devrait nous permettre de faire un premier point. Maintenant, comme je le rappelais, je souhaite avant tout perpétuer le travail qui a été effectué avant moi, en prenant les matchs comme ils viennent.

Ce sera votre première expérience en tant qu’entraîneur à un si haut niveau. Quelle sera la patte Philippe Montorier ? 

Il n’y aura pas de grande révolution, je vais m’attacher à appliquer les mêmes principes que j’utilisais avec l’équipe réserve, en donnant un maximum de responsabilités aux joueurs et en s’appuyant sur les joueurs qui viennent nous renforcer aux postes où nous en avions besoin. Nous avons un groupe étoffé de 19 joueurs, avec réelle volonté de bâtir au sein du club un projet et une identité handballistique commune à toutes nos équipes, et surtout propre au club.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles