Accueil Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Proligue (J18) – Créteil loin du compte, Pontault-Combault lâche du lest

Hand – Proligue (J18) – Créteil loin du compte, Pontault-Combault lâche du lest

Par le 10 mars 2018 à 11h22
 

Zéro pointé hier soir pour les clubs franciliens : en déplacement respectivement à Sélestat et Chartres, Pontault-Combault (26-24) et Créteil (25-18) se sont tous les deux inclinés.

Les Pontellois avaient l’occasion de creuser un écart conséquent avec leur adversaire du soir en cas de succès. Mais au final, ils ont relancé les Sélestadiens, qui sont revenus à trois points. Au coude à coude pendant tout le match, l’écart ne dépassant jamais trois buts (22-22, 51e), les coéquipiers d’Arthur Anquetil (5 buts) faisaient la différence dans le money-time pour finalement s’imposer (26-24, 60e) malgré la grosse partie du portier francilien Romero (14 arrêts). Avec cette défaite, le PCHB voit Chartres prendre la troisième place à la faveur de son net succès face à Créteil (25-18). Les partenaires de Benjamin Richert (6 buts) sont désormais largués dans la course au podium et voient leurs espoirs de montée s’amenuiser. Au contact à la pause (11-10, 30e), les Cristoliens lâchaient prise dans le dernier quart d’heure en n’inscrivant que deux buts, butant sur un énorme Candeias dans les cages chartraines (12 arrêts, à 46%). Créteil est sixième à deux points de la cinquième place occupée par Sélestat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles