Accueil Hand D2 Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand Transferts Hand – Pro D2 – Massy dans la continuité

Hand – Pro D2 – Massy dans la continuité

Par le 27 mai 2013 à 13h53
Mots clés : , , ,

Après une saison brillante ponctuée d’une 1/2 finales de play-offs, Massy se montre déjà ambitieux pour la saison prochaine.
Pour sa deuxième saison à ce niveau, le club essonnien a réussi une saison au-delà des espérances en terminant 4ème du championnat. Battu en 1/2 finales des play-offs par le futur promu en LNH Dijon, Massy s’est affirmé : « Le bilan de la saison est bien sûr satisfaisant, mais on ne compte pas s’arrêter là » assure Benjamin Braux, élu meilleur entraîneur de Pro D2 par ses pairs. Déjà tourné vers la saison prochaine, le plus jeune entraîneur de la division (29 ans) espère continuer dans la lignée de ce dernier exercice : « En ayant goûté aux play-offs, on espère y retourner. L’objectif est clairement de jouer dans la première partie de tableau, surtout qu’on voit bien un engouement autour de l’équipe une et notre club se professionnalise peu à peu« .
La plus-value Sarr
Conservant le noyau dur de cette saison, le club francilien était à la recherche d’un arrière droit buteur. En faisant signer le 4ème meilleur buteur du championnat Abdoulaye Sarr (Semur-en-Auxois), Massy a réalisé une belle affaire : « C’est le profil qu’on cherchait, car nous avons été quelque peu déficient sur la base arrière en fin de saison » soulignait Braux, qui n’oublie pas que le retour de blessure d’Etienne Lamy fera également un grand bien à son effectif. Un effectif qui se sépare de Vizio et d’Alemo, et qui devrait donc la saison prochaine continuer à jouer les trouble-fêtes en Pro D2.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles