Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J26) – Match de fête à Delaune, un dernier effort pour Pontault-Combault

Hand – Pro D2 (J26) – Match de fête à Delaune, un dernier effort pour Pontault-Combault

Par le 15 mai 2015 à 10h30
Mots clés : , , , , , , ,

Alors qu’ Ivry va faire un dernier baroud d’honneur face à Massy avant de fêter son titre et sa montée en D1, Pontault-Combault doit impérativement s’imposer contre Nancy pour échapper à la relégation. Présentation des deux rencontres ce soir (20h30).

En recevant Nancy (6ème), Pontault-Combault va devoir redoubler d’efforts pour s’imposer. Actuellement à la 11ème place du classement (38 pts), le club de Seine-et-Marne est dos au mur. Son poursuivant, Valence, ne compte qu’un petit point de retard. Dans le cas, où les hommes de Sébastien Quintallet perdent leur match et si Valence s’impose face à Strasbourg, ils termineront à l’avant-dernière place et devront passer par les barrages à la fin du mois pour rester parmi la Pro D2. Du côté de l’US Ivry, les Val-de-Marnais vont aussi faire leurs adieux à la Pro D2, mais dans un sens beaucoup plus positif. Assuré de terminer en tête du championnat et donc de retrouver la LNH l’année prochaine, Ivry va essayer de terminer en beauté en s’imposant à domicile face à Massy avant de fêter cette saison sans fausses notes comme il se doit. Pour Massy, ce match est loin d’être sans enjeux. Actuellement à la 3ème place à égalité avec Mulhouse (57 pts), les Massicois feront tout pour leur dérober la 2ème place du championnat, à condition que Mulhouse ne gagne pas à Besançon, également concerné par cette avant-dernière de championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles