Accueil Hand D2 Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (20J) – Pontault-Combault et Massy à la relance

Hand – Pro D2 (20J) – Pontault-Combault et Massy à la relance

Par le 15 mars 2013 à 14h46
Mots clés : , , , , ,

En déplacement respectivement à Besançon et Nancy ce soir (20h30), Massy et Pontault-Combault espèrent rebondir après leur défaite du week-end passé.

  • Besançon – Massy (20h30)

Face au 9ème du championnat, Massy n’a pas le choix que de s’imposer en terre bisontine pour ne pas décrocher du Top 5 du championnat. Après deux revers de rang, sa marge de manœuvre s’est considérablement réduite. Le SMV (6e) et Angers (7e) ne sont qu’à trois longueurs de la formation essonnienne, qui semble accuser le coup physiquement depuis quelques semaines. Méfiance donc du côté des hommes de Benjamin Braux, surtout que Besançon a réussi lors de la dernière journée la performance de s’imposer sur le parquet d’Angers (27-28).

  • Nancy – Pontault-Combault (20h30)
William Holder, l'entraîneur pontellois est pour le moment déçu de la saison de ses hommes.

William Holder, l’entraîneur pontellois est pour le moment déçu de la saison de ses hommes.

Après avoir chuté de peu contre Dijon (26-23) et Mulhouse (34-36), Pontault-Combault désormais 8ème du championnat est rentré dans le rang : « On avait la possibilité de faire quelque chose sur ces deux matchs. Le manque d’expérience et de profondeur de banc nous fragilisent encore »  regrette l’entraîneur pontellois William Holder. Alors que la 5ème place n’est qu’à trois longueurs, le club seine-et-marnais ne sait pas trop à quoi s’en tenir, puisque le premier relégable Semur-en-Auxois est à seulement quatre points : « Il est sur que si on renouvelle le contenu de Dijon et Mulhouse contre Nancy, on devrait s’imposer. Mais nous avons quelques doutes du fait de ses deux défaites » souligne l’entraîneur francilien. Ce dernier regrette que sa formation ne soit pas plus haut : « Je suis de plus en plus exigeant par rapport aux résultats. Pour le moment j’ai des regrets, on peut mieux faire ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles