Accueil Hand D2 Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (17J) – Les play-offs dans le viseur

Hand – Pro D2 (17J) – Les play-offs dans le viseur

Par le 16 février 2013 à 14h58
Mots clés : , , , ,

En recevant respectivement Valence et Besançon, Massy et Pontault-Combault partent favoris à l’occasion de la 17ème journée de Pro D2.

  • Massy – Valence (20h30 – COS Coubertin)

Avec le maintien quasiment en poche, Massy aborde la réception de l’avant-dernier du championnat Valence sans pression. Solidement installé à la 4ème place, à seulement un point de Dijon, Massy qui reste sur quatre succès consécutifs a tout les ingrédients pour faire plier la formation drômoise. Une victoire rapprocherait un peu plus la formation essonnienne vers les play-offs.

  • Pontault-Combault – Besançon (20h30 – Espace Boisramé)

Après la courte défaite enregistrée à Vernon (28-27), Pontault-Combault (8e) aborde ce rendez-vous bisontin avec l’objectif de conforter sa place dans la première partie de tableau et de faire un pas supplémentaire vers le maintien en distançant un concurrent direct. Si le Top 5 n’est pas très loin, ce championnat si homogène, puisque seulement quatre points séparent un prétendant aux play-offs Chartres (6e) au premier relégable Semur-en-Auxois (12e), Pontault-Combault pense avant tout à creuser l’écart sur ses poursuivants avant de viser plus haut…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles