Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Maisons-Alfort, c’est historique

Hand – N3M – Maisons-Alfort, c’est historique

Par le 20 mai 2015 à 17h17
Mots clés : , , , ,

Pour la première fois de son histoire, Maisons-Alfort évoluera en nationale 3. Retour sur cette étape historique avec le président Richard Uzan et son entraîneur Damien Beau.

Richard Uzan (Président) : « C’est pour notre club un moment historique puisque nous n’avons jamais atteint le niveau national. Je tient tout particulièrement à remercier l’ensemble de l’équipe qui travaille depuis de nombreuses années sur ce projet. Comment ne pas remercier aussi l’ensemble des dirigeants qui œuvrent depuis plusieurs années à la réussite de ce projet. Nous allons profiter de ces quelques jours de fêtes et nous remettre au travail avec l’objectif de faire bonne figure sur la scène nationale ».

Damien Beau (entraineur) : « Nous sommes tous heureux de réaliser enfin cet objectif de monter en Nationale 3, cette saison à été pourtant compliquée avec la perte sur blessure de 3 de nos joueurs importants. Je pensais que cela allait être une nouvelle fois compliqué – seul le champion PIFE accède au niveau national – mais l’expérience que l’on a pu acquérir durant ces dernières années à surement joués en notre faveur ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles