Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Boitiau (Le Chesnay) : « Faire un sans-faute à la maison »

Hand – N3M – Boitiau (Le Chesnay) : « Faire un sans-faute à la maison »

Par le 26 septembre 2017 à 13h38
Mots clés : , , ,

Grégory Boitiau, entraîneur-joueur du club des Yvelines, s’est confié après la victoire en coupe de France contre le Paris Sport Club.

Quel est l’objectif du Chesnay pour la saison 2017/2018 ?

Nous intégrons petit à petit des jeunes au sein de l’effectif tout en récupérant trois autres joueurs qui ne jouaient pas la saison dernière. Nous avons un collectif jeune avec lequel nous visons le maintien en N3 et peut-être mieux en fonction de nos résultats. L’objectif est de se pérenniser en N3 avec un groupe au plus possible local.

Quelle place occupe la coupe de France dans vos objectifs ?

On voulait se concentrer le plus rapidement possible sur le championnat donc c’est raté. (Rires) On va jouer chaque match pour le gagner donc on tentera d’aller le plus loin possible.

Quelle importance accordée-vous aux rencontres à domicile ?

Nous voulons faire un sans-faute à la maison. C’est un objectif dans le groupe. Finir invaincu devant notre public serait une chose formidable, d’autant plus si nous arrivons quelques performances à l’extérieur chez des équipes moins bien classées que nous.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles