Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M (bilan) – Savigny en N2, la dégringolade pour Chaville et St-Mandé

Hand – N3M (bilan) – Savigny en N2, la dégringolade pour Chaville et St-Mandé

Par le 22 juin 2018 à 12h43
Mots clés : , , , , , , , , , , , , , , ,

L’Ile de France était bien représenté en N3 Masculine en cette saison 2017-2018. SportsCo IDF fait un bilan de leurs résultats.

Dans la poule 3, pour commencer, les clubs franciliens ont dans l’ensemble conclu la saison avec un sentiment d’inachevé.  Respectivement 3ème, 5ème, 6ème et 7ème de la poule, aucun barrage ni aucune montée n’a été possible pour le Kremlin-Bicêtre, Issy, Maisons-Alfort et le Paris Sport Club.

Autres désillusion dans la poule 4, puisque Plaisir a raté l’occasion de monter après une défaite en barrage face à Molsheim. Dans cette poule à forte consonance francilienne, ni Marolles ni Plessis-Trévise, respectivement 3ème et 4ème n’ont pu disputer la suprématie de St-Polois. En bas de tableau, Chaville et Sainte-Mandé connaîtront la relégation en championnat régional.

Fortune différente pour Savigny. Dominateurs au terme d’une saison quasi-impeccable (seulement 2 défaites), les joueurs du 91 retrouveront la N2 la saison prochaine. Dans le reste du tableau, Montfermeil échoue à la troisième place derrière Nancy. Le Stade de Vanves termine lui 4ème et devance notamment Le Chesnay (5ème) et Bois Colombes (6ème).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles