Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3F Hand Nationaux Hand – N3F – Conflans en passe de créer l’exploit

Hand – N3F – Conflans en passe de créer l’exploit

Par le 3 avril 2015 à 12h20
Mots clés : , , , ,

A cinq journées de la fin, le point sur les clubs franciliens.
Poule 3 :
Derrière la réserve brestoise qui semble bien partie pour rafler la 1ère place, synonyme d’accessit direct pour la montée, Blanc-Mesnil possède encore un coup d’avance sur Plouvorn pour la 2ème place synonyme de barrage d’accession. Le formation du 93 possède un point d’avance sur la formation bretonne. En bas de tableau, où les trois derniers sont relégués, Malakoff (8e – 29 pts) est loin d’être sorti d’affaire avec un point d’avance sur le premier relégable Eaubonne (10e – 28 pts).
Poule 4 :
Les deux clubs franciliens sont en mauvaise posture, surtout pour Thierrypontain qui ferme la marche (12- 21 pts) avec neuf longueurs de retard sur le premier non-relégable Colombes. La formation du 92 (9e – 30 pts) va devoir cravacher pour éviter la descente.
Poule 5 :
Le promu Conflans est en train de réaliser une saison digne de ce nom avec une 1ère place et surtout quatre points d’avance sur le second, la réserve d’Achenheim. Serris Val d’Europe (6e – 35 pts) va vivre une fin de saison paisible. A contrario, la réserve de Cergy-Pontoise (8e – 30 pts), Villiers (10e – 27 pts) et Vaires (11e – 27 pts) sont embarqués dans une dernier ligne droite sous haute tension.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles