Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – St-Ouen-l’Aumône tend vers une autre dimension

Hand – N2M – St-Ouen-l’Aumône tend vers une autre dimension

Par le 2 février 2017 à 14h35
Mots clés : , , ,

Le club de Saint-Ouen-l’Aumône connaît aujourd’hui un renouveau avec la mise en place d’un projet très cohérent. Ce projet est celui du nouveau président Jonathan Mihy, déterminé à faire prendre à St-Ouen-l’Aumône une autre dimension. Et pour cela, il peut compter sur le coach Franck Arbonville, lui qui est de retour au club 4 ans plus tard.

A son arrivée, l’équipe, classée 9ème , restait sur 3 défaites consécutives qui a succédé sur le banc à Stéphane Paysan a immédiatement constaté que les joueurs adhéraient  au discours et au style de jeu proposé. Un état d’esprit conquérant, un style de jeu rapide avec des phases de transition courtes de manière à produire du spectacle. En plus d’être efficace – moyenne de 33buts/match sur les 4 dernières journées de championnat -, le beau jeu est nécessaire à la réussite du projet, intronisé par le nouveau président Jonathan Mihy : « L’équipe et le club se doivent de proposer du spectacle à ses supporters. Les gens veulent voir du beau jeu et c’est ce qu’on s’efforce de faire ». Des supporters de plus en plus nombreux et fidèles, séduits par le jeu et les changements opérés dans la gestion du club. La communication a totalement changé pour optimiser un projet ambitieux sur la durée mais que le coach juge réalisable donc motivant : « L’idée est d’inscrire le club dans cette volonté de construire quelque chose de nouveau mais surtout de sérieux ».

Jouer le coup à fond

De l’ambition, il en faut, et le groupe le sait bien, il s’est fixé pour objectif de jouer la montée à fond, d’essayer de gagner tous les matchs de la deuxième partie de saison, pour ne pas avoir de regrets. Quoi qu’il en sera, les joueurs se donnent les moyens de leurs ambitions. Cela commence par un investissement beaucoup plus important à l’entrainement depuis l’arrivée de Franck Arbonville qui désirait « partir sur quelque chose de nouveau avec une prise de conscience collective et une motivation sans faille ». Si Torcy semble clairement avoir une longueur d’avance, les Val-d’Oisiens désormais surnommés les « Jaguars » comptent bien jouer le coup à fond, avec samedi un match couperet face à Bouguenais.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles